Demande de rappel

Découvrez les avis de nos clients

Nos clients témoignent

Cette semaine de séminaire Élément Humain fut tout à la fois : - Une introspection guidée avec bienveillance et professionnalisme, - Une prise de conscience de soi enrichie de la perception des autres, - Une palette d’émotions... Portées par le dynamisme, la compétence et l’humanisme d’Axelle, ainsi que la richesse du groupe et des échanges. Bref une expérience précieuse qui continue de distiller ses bienfaits. »

Sophie, Séminaire Élément Humain Novembre 2018

La bienveillance d'Axelle et son professionnalisme mènent cette danse incomparable. Semaine de séminaire remarquable, à la rencontre de son moi intérieur et d'un groupe bienveillant qui aide à la connaissance de soi. Expérience unique. A recommander.

Virginie, Séminaire Élément Humain Novembre 2018

J’ai suivi la formation de l’Élément Humain avec Axelle. Des journées fortes en émotions... J'ai approfondi ma connaissance de moi et trois mois après, je pense avoir fortement progressé sur l'une des 3 dimensions de l’Élément Humain. Parmi les approches de la personnalité, c’est celle qui me paraît la plus puissante pour amorcer un changement de sa vision des rapports aux autres. Avec Axelle, en plus de l’efficacité du processus, il y a un grand professionnalisme et sa joie de vivre, sa bonne humeur.

Eric, Séminaire Élément Humain Novembre 2018

CONSCIENTISER, CO-CRÉER, TRANSFORMER ET DEVENIR...

EVALUEZ AVEC MOI LE TYPE D'ACCOMPAGNEMENT DONT VOUS AVEZ BESOIN.

J'ai besoin d'aide

Le séminaire « L’Élément Humain » proposé par ANAPHORES a été une découverte pour moi : découverte d’une approche en développement personnel et professionnel globale et redécouverte de moi-même. Les cinq jours de travail en groupe, la pédagogie exceptionnelle et la qualité de l’intervention d'Axelle MASSAUX, m’ont permis d’emprunter le chemin de la connaissance et de l’estime de moi-même. Un profond changement qui m'a donné la force de faire tomber mes peurs et idées préconçues, de me sentir vivante et libre, forte et déterminée. Suite à ces transformations personnelles, je me suis engagée dans une démarche active d’évolution professionnelle au sein de ma structure. Mon niveau d’implication s’est renforcé et mes relations interpersonnelles se sont améliorées. Je conseille vivement ce stage à tous ceux qui souhaitent comprendre et améliorer leur regard vers eux-mêmes, augmenter leur performance et faciliter leurs relations avec les autres de manière durable.

Iliyana, Séminaire Élément Humain Juin 2016
DAF Organisation Secteur Social

« Dans une phase de remise en question, de tourmente professionnelle, je me suis inscrite un peu sur un coup de tête à ce séminaire de l’Élément Humain pour m’aider à y voir plus clair : plus clair sur mes besoins, mes envies… mais aussi mieux me connaitre et faire le point. Grâce à la pédagogie d’Axelle, à sa bienveillance et sa compétence, j’ai pu cheminer, remettre en question mes certitudes au cours de ces 5 jours. L’Élément Humain m’a apporté un éclairage sur mon fonctionnement, mes relations, mes besoins d’être aux Autres et à Moi-même … et surtout m’a confirmé l’importance de faire des choix en conscience. La pédagogie mise en œuvre au cours de ces 5 jours laisse à chacun la liberté de maturer au rythme qui est le sien, sans obligation. J’ai trouvé le stage particulièrement déculpabilisant : à aucun moment dans les questionnaires, il n’y a de bons ni de mauvais scores… il y a juste nos scores personnels et individuels, qui nous invitent à cheminer sur nous –mêmes, sans jugement sanctionnant. Je ressors de ces 5 jours sereine, apaisée et , confiante… avec la farouche volonté de poursuivre ce chemin pour devenir/redevenir un bon compagnon pour moi-même, et m’ouvrir aux autres. »

Claire, Séminaire Élément Humain Juin 2017
Cadre de Santé en CHU

J'ai suivi un séminaire Élément Humain de 5 jours avec Axelle. Cette approche a changé mon vécu dans les conflits : je me suis aperçu que ce que je vivais, c'était en partie moi qui le créais. J'ai pris conscience de cette incongruence dans mon comportement grâce à l'Élément Humain. Je me suis également rendu compte qu'avant l'EH, je donnais mon opinion sur tout, comme si elle était importante aux yeux des autres personnes ; chose que je ne fais plus, car j'ai réalisé que ce comportement venait de l'importance que je me donnais et qui me portait à croire que mon opinion était indispensable au monde ! Les effets de ces 5 jours sont également familiaux : avec l'activité de la ligne de vie, j'ai réalisé que j'étais enfin libre de mes obligations familiales d'avant. J'ai donc décidé que je finirai mes années de travail en Polynésie ou en Nouvelle Calédonie.

Stella, Séminaire Élément Humain Juin 2016
Cadre en milieu hospitalier

CONTACTEZ-NOUS ET PARLEZ-NOUS DE VOTRE SITUATION.

NOUS ENVISAGERONS ENSEMBLE LA RÉPONSE QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTER.

J'ai besoin d'aide